Menu Fermer

Enterrement de vie de jeune fille, un dernier toast de la vie célibataire

Depuis quelque temps, l’enterrement de vie de jeune fille marque une phase importante de la vie des jeunes filles avant le grand saut, le mariage. Cette pratique est interprétée de façon à montrer que la jeune fille entrera dans une nouvelle ère le lendemain en compagnie de son mari. Actuellement, les organisations EVJF ne cessent d’augmenter et Deauville prend part à cela aussi.

Deauville, la ville des EVJF…

Deauville est une commune française qui se trouve en Normandie. Elle est reconnue de tous par la beauté des grands palaces, des casinos qui s’y trouvent. En plus, les demandes d’ evjf à Deauville sont en hausse grâce à la beauté de la ville et les activités offertes. Pour DAMA Deauville, les organisations EVJF sont bien faites pour son bon déroulement, mais aussi pour la satisfaction de la future mariée ainsi que ses invitées.

Lire également : Les dernières tendances des produits de bain proposés dans les hôtels

De larges activités pour toutes…

Afin d’avoir un EVJF réussi, DAMA Deauville offre de diverses activités dont ses clientes ont un large choix sur ce qu’elles pensent faire pendant leurs séjours. Elles peuvent choisir parmi les huit activités qui sont : 

  • l’Action Game, 
  • le Laser Game, 
  • Le Shuffleboard, 
  • le DAMA Lanta, 
  • le Mini-Golf, 
  • la Fléchette, 
  • le Foot à 5 et, 
  • le Padel. 

Elles peuvent aussi avoir d’autres options selon leurs goûts. Il y a le Shooting Photo, l’Atelier Yoga, l’Atelier Sushis, l’Atelier Mixologie. D’ailleurs, DAMA Deauville offre à ses charmantes clientes une expérience culinaire inoubliable. À chaque EVJF, DAMA Deauville fait en sorte que la future mariée et ses convives soient satisfaites de ses évènements. Pour cela, elle propose des formules adaptées pour les clientes dont la formule ENJOY, la formule PARTY et la formule DAMA LANTA.

A lire en complément : Le Petit Nice Passedat à Marseille : Un havre de bien-être et de gastronomie en bord de mer à découvrir

Un EVJF unique et inoubliable…

Chaque séjour à Deauville est unique et inoubliable. Il y a cette assurance auprès de l’organisateur, l’intimité entre la future mariée et ses invitées pendant leurs activités tout au long du séjour. L’espace est totalement privatisable pour les EVJF ayant le nombre d’invités assez important. La DAMA Deauville est un endroit réputé par son calme et son ambiance, par ses activités dont les clientes peuvent faire de larges choix et aussi par son accessibilité à la capitale.

Deauville est l’un des endroits les plus prisés pour les EVJF car elle rend unique les derniers instants en tant que célibataire de la future mariée avant jour J. C’est un endroit calme, paisible et qui promet une intimité garantie. Pour ses évènements, elle offre à ses clientes de larges choix d’activités, en allant du plus douce au plus ardue. En plus, elle propose aussi des formules qui sont abordables à toutes les clientes. Ces offres commencent à partir de 25 € donnant aux clientes l’accès aux offres par DAMA Deauville.

Articles similaires