Menu Fermer

Découvrir les bons plans et astuces pour garer moins chers à Barcelone

Vous avez toujours envie de découvrir la ville de Barcelone en voiture. Cependant, il est important que vous vous posiez de question sur votre stationnement. Où vous stationnez ?  Ne vous faites plus de soucis, découvrez tous les parkings disponibles dans cet article.

Garer en ville et en zone verte Barcelone 

Avant tout,  lorsque vous voulez garer votre véhicule en ville, il est important de savoir que les parkings sont classés selon deux zones. Nous distinguons les zones bleues et vertes. Alors, les vertes sont accessibles aux locaux. Elles sont tout simplement plus coûteuses que les bleues. 

Cela peut vous intéresser : Sortir des sentiers battus : Organisez un événement mémorable en louant une péniche à Paris

Cependant, les zones bleues les plus bénéfiques. Le mieux, c’est d’opter pour celles-ci, car elles vous permettent de garer moins gratuitement entre 20h et 8h.

 

A voir aussi : Voyage sur l'île maurice : s'informer sur les activités à faire et la cuisine locale

Garez-vous gratuitement près de Pedralbes 

Vous n’avez assez de moyens, cependant vous avez besoin de vous garer. Il y une meilleure solution. Et voici, une nouvelle porte s’ouvre à vous. Alors, vous avez la possibilité de garer sans rien payer. Rendez-vous au nord de ville de Barcelone, dans le quartier de Pedralbes. Il est question d’un quartier résidentiel qui  attire moins les touristes.  C’est pour cette raison que cette gratuité y règne. 

Parking viajeros 

Le parking Viajeros se trouve à côté du stade Camp Nou.  Cependant, vous devez faire beaucoup attention pour ne pas aller vous y garer au moment d’un match. Il y a souvent  des embouteillages et vous n’allez probablement pas trouver d’espace. S’il arrive que vous vouliez assister au match, alors rendez-vous au parking à l’avance et vous allez trouver un emplacement.

Réservation de parking avec Parclick 

Avez-vous besoin de garer votre voiture afin de vouloir l’utiliser ? Dites-vous que cela est bien possible.  Nous retrouvons une diversité  de parking dans le centre-ville de Barcelone. Cependant, leurs prix sont relativement élevés. Ces parkings sont souvent vite encombrés, que ce soit en période de fêtes et de vacances. 

 

Articles similaires