Menu Fermer

Pourquoi visiter Central Park à New York ?

Sur la liste des meilleurs parcs au monde, Central Park est en tête. À l’intérieur de ce parc, il y a assez d’éléments à dénicher : la végétation, les six lacs du parc, la faune et sa flore. Toutes les zones de cet endroit ont leurs particularités et ont quelque chose de spécial à proposer. Pour réussir l’exploration du Central Park, plusieurs éléments sont mis en place pour aider les visiteurs. En effet, qu’est-ce que ce parc offre de spécial ?

Plusieurs sites à visiter sur le central Park à New York

Lorsque vous entrez dans Central Park, le premier élément que vous verrez est le Colombus circle. Ce rond-point est dédié à Christophe Colomb, une figure emblématique dans l’histoire des États-Unis. Ce rond-point relie trois endroits : la partie sud-ouest du parc, le Broadway et la huitième avenue. Le Columbus Circle est entouré d’ espaces verts attrayants entourés de plusieurs entrées. Vous ne serez jamais fatigué de vouloir parcourir toutes les zones du centralpark new york.

Avez-vous vu cela : Pourquoi opter pour les hôtels du 13ème arrondissement ?

À part le rond-point Columbus circle, il y a d’autres éléments à découvrir comme les lacs et les étangs. Ces espaces offrent une visibilité magnifique de la végétation, de la faune, de la flore et de sa faune. Chaque espace de ce parc offre aux visiteurs quelque chose de particulier. 

Il y a aussi l’Empire Rock et Top Cop à visiter une fois à l’intérieur de ce parc. L’entrée de l’espace Christophe Colomb permet aux plus jeunes de jouer à l’Empire Rock. C’est une sorte d’élévation rocheuse qui donne une forte envie d’escalader. Cependant, les visiteurs, les plus petits, en profitent pour l’escalader. En fait, c’est une montagne du parc qui ne demande pas un défi complexe. 

Cela peut vous intéresser : Pourquoi découvrir la liste des capitales du monde est-il nécessaire ?

Le ToP Cop est comme une petite habitation construite sur une montagne. L’espace est bien aménagé et peut servir aux couples pour la célébration de leur mariage. Outre ces endroits, il y a plusieurs autres sites à visiter à l’intérieur du Central Park à New York. 

Quelles sont les activités qu’offrent ce parc ?

Les activités qu’offre le Central Park sont multiples. Pour faire le tour du parc, vous pouvez préférer une promenade à vélo ou en calèche. Ces genres de promenade vous permettront de découvrir toutes les attractions que propose le parc de New York. Outre ces activités, vous choisissez de pratiquer les bains de soleil, les activités sportives et même le pique-nique entre amis, en couple ou entre collègues de service. 

Votre visite à ce parc vous donnera l’opportunité de rencontrer des gens qui aiment les exercices de relaxation, les amateurs du base-ball, du football, etc. C’est un endroit à visiter absolument si vous aimez rencontrer de nouvelles personnes. Néanmoins, si vous ne trouvez pas l’activité qui vous convient parmi celles-ci, faites un tour dans le parc et allez découvrir celle qui vous fera passer un moment inoubliable.

Articles similaires